aquilex Plinthes plastique

 

  • insensible à l’humidité
  • réstistante
  • robuste
  • immaculé
  • Montage possible par collage au vissage
 
   

Les avantages du socle en matière plastique sont manifestes : en effet, ce produit est économique et performant. Néanmoins, son atout essentiel, c’est qu’il est insensible à l’humidité, ce qui en fait une excellente alternative facile à entretenir au socle en placage dans les locaux professionnels ou même dans le secteur administratif.

En outre, le nouveau produit peut être posé de manière très simple, et il peut être collé ou vissé, au choix. La souplesse hors du commun du plastique lui permet de s’adapter très simplement et avec une flexibilité totale aux inégalités du support. En dépit de sa flexibilité lors de la pose, le socle en matière plastique est stable; et contrairement aux socles en bois ou en placage, il ne «travaille» pas. Les socles en matière plastique qui viennent d’être commercialisés séduisent par une foule de petits «plus», et par un bien meilleur rapport prix/performances économiques, en tant qu’alternative judicieuse au socle en placage qui était si apprécié auparavant.

Mehr erfahren

Les socles en mousse plastique cellulaire sont disponibles dans différentes teintes de bois et dans différentes couleurs hêtre clair et adouci, érable, chêne et blanc, ce qui les rend apte à un emploi universel grâce à leurs possibilités d’utilisation pratiquement illimitées. Leur aspect attrayant et la note esthétique qu’ils confèrent à des locaux sont remarquables, et le fait que le socle soit en plastique n’oblige absolument pas à y renoncer.

On a le choix entre divers aspects et nuances de bois qui suscitent une impression générale de haute qualité. Cette harmonie est soulignée encore davantage par l’uniformité des surfaces, qui se distinguent par leur extrême résistance aux rayons ultraviolets. Ces caractéristiques font donc des socles le partenaire idéale des sols stratifiés, car on peut compter sur tous deux pour conserver la couleur choisie une fois pour toutes.

En résumé toute, les nouveaux socles en matière plastique constituent tout simplement l’option idéale pour tous ceux qui souhaitent allier la sensibilité aux prix à la fonctionnalité et à un aspect visuel impeccable.

Partner

Seiten